Master Economie et conseil en TIC et e-Business (ECOTIC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel avenir pour ce forum ?????????

2 participants

Aller en bas

Quel avenir pour ce forum ????????? Empty Quel avenir pour ce forum ?????????

Message  Nico Mer 31 Mai - 12:39

bonjour à tous.

Quelques petites questions pour l'administrateur du forum. Question

Quels seront les points d'entrée pour accéder au forum hormis par le site http://granitic.univ-rennes1.fr/ ?
(exemples: flyers du master, sites de la fac, etc)

Y a t'il un projet de réferencement sur moteur de recherche à l'avenir?

Ce forum restera t'il seulement un forum entre les étudiants des différentes promo du master ou pourrait il devenir également une moyen de "prospection" de nouveaux étudiants et de conseil à des étudiants interésser par le master?

merci d'avance.
Nico
Nico
rézô vénérable
rézô vénérable

Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Dans mon caleçon ...
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour ce forum ????????? Empty Re: Quel avenir pour ce forum ?????????

Message  R.Suire Mer 31 Mai - 14:14

quelques précisions,

Pour le moment, il n'est pas prévu de référencer le forum en tant que tel.
On peut y accéder assez facilement me semble-t-il via le site de la fac (page formation et page assoc), j'ajouterai juste un onglet forum sur le site granitic qui doit rester le support de la présentation du diplôme, des diplômés et des chercheurs du laboratoire menant des travaux sur l'économie de l'Internet.

Ce site est par ailleurs assez bien référencé avec un ranking assez fort dans google sur des mots clés comme master pro internet, ntic et autres ....je ne souhaite pas désolidariser le forum du site granitic

s'agissant de la dernière question...le forum doit avoir cette double vocation.
Assurer le lien entre les différentes promos, mise à disposition d'informations, info job, manifestations (de toutes natures)...et de fait cette vitrine vivante doit être attractive.

Par la suite certaines entrées seront exclusivement pour des abonnées (diplomés) et j'imposerai probablement un système de modération (pour le moment c'est esprit wiki...)

toutes suggestions restant bienvenues....

Raphaël Suire
R.Suire
R.Suire
Admin

Masculin
Nombre de messages : 738
Localisation : b191, bzh
Emploi : 3.0
Date d'inscription : 22/05/2006

http://perso.univ-rennes1.fr/raphael.suire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum